Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au sujet des sorties RvR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Au sujet des sorties RvR Empty
MessageSujet: Au sujet des sorties RvR   Au sujet des sorties RvR Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:17

Je propose ce post déjà pour savoir ce que vous avez pensé de la sortie avec Lux Aeterna à Avelorn/Saphery. Question

Pour ma part, le côté amusement a pris le dessus rapidement sur le coté organisation, et c'est l'essentiel. cheers

Bien évidemment ce post est là aussi pour essayer de faire mieux la prochaine fois, donc n'hésitez pas à donner les points négatifs pour que l'on voit ce qui peut être fait par la suite. study

Déjà, je trouve que les joueurs de l'alliance en général font n'importe quoi, ils vont où ils veulent et font ce qu'ils veulent, ils entrent dans un groupe libre et ne suivent aucunes instructions.
La seule solution à ce niveau est de virer les parasites. Twisted Evil

Qui dit organisation, dit d'avoir un vrai leader, c'était moi ce soir, pas de chances les gens lol. Bon on a quand même fait des points de renommée sur les bases autour des forteresses, c'est bien quand même non ? Rolling Eyes

Il faudrait qu'on ai de notre côté des automatismes, pour améliorer l'effet de surprise et d'éviter de faire attendre les autres, qui la plupart du temps se lance dans le combat, alertent l'ennemi, meurent, et le temps de revenir l'ennemi commence déjà à s'organiser, et le temps qu'on prenne les bases, ils sont dans la forteresse pour la défendre.
Pour moi le mieux est d'avoir toujours sur soit l'équipement nécessaire en RvR ouvert (armes de sièges, stuff, potions ...), mais d'être "bind" près d'un maitre des vols (peu importe lequel osef), ça minimise l'attente et améliore l'effet de surprise si on le fait tous.
Pour ce qui est des armes de siège, je rappelle que ça coute 30 PA l'arme, et que si mes souvenirs sont corrects, la guilde rembourse cet investissement (pour en savoir plus demander au consul financier). Car ce n'est pas une fois sur place qu'il faudra rebrousser chemin pour aller acheter un bélier. Evil or Very Mad

Durant l'attente qui précède le départ pour les bases ou l'assaut de la forteresse, au lieu de foncer en zone ouverte et se faire repérer, c'est le meilleur moment pour commencer à se rassembler au bivouac, /tell ses amis, envoyer un message à la guilde, à l'alliance et surtout dans la zone (/1), je crois même qu'il existe un canal global pour le rvr. Si tout le monde s'y met, ça ne peut qu'améliorer nos chances. Very Happy

Une dernière chose importante que j'ai comprise hier soir, grace à un des alliés, assièger une forteresse, c'est super, mais c'est vraiment là qu'on a besoin d'une tactique, en cas d'attaque pendant que la majorité du raid assiège la porte, il faut qu'un groupe au moins se dirige vers la porte d'accès arrière du donjon et ceci pendant toute la durée du raid, car plus les ennemis tomberont sous nos coups, moins ils pourront revenir. Si ils arrivent à passer il faudrait presque quelques joueurs pour les attendre entre la porte des remparts et le fort central. Basketball

Une fois dans le fort central (la partir la plus dure je pense), il faut vraiment que les tanks passent devant, suivis de suite par le reste du raid, cibler les joueurs ennemis à problème (heal notammment), les tuer rapidement et enchainer sur les champions puis le seigneur.
Car en fait, là où on a fait une belle erreur c'est de reste dans l'escalier, déjà ça fait reset les PNJ adverses et on ne voit rien, il faut de suite que chacun trouve sa place. scratch

Bon après, quand on joue en pickup avec des joueurs il faut bien improviser, mais il y je pense quelques bonnes idées dans ce que je viens de dire, afin d'avoir des chances de gagner.
Quand on sera plus nombreux (notamment avec les alliés), on pourra peut être voir à constituer des groupes optimisés afin d'améliorer nos chances. alien cat monkey pig elephant

Si vous avez d'autres idées, c'est à vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Au sujet des sorties RvR Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des sorties RvR   Au sujet des sorties RvR Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:18

bonne sortie avec Lux (première pour moi). Ce que j'aimerais c'est que l'on se fasse plus de sortie prise de fort avec nos 2 guildes pour voir où sont nos manquent (consul militaire et diplomate au boulot) on doit signer l'alliance d'ici la fin de semaine donc essayons 1-2 prise de fort d'ici là. Very Happy

bravo pour le lead Firestorm de samedi soir je demande que les compagnons de Atrium suivent le lead Atrium dans un premier temps et que l'on suivent celui de la bande après. Very Happy

Pour les prises de Fort s'il vous manque de l'argent pour les armes de siège demander à Nagafen qu'il vous dépanne (le trésor de guilde sert aussi à cela)
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des sorties RvR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorties du WE
» Les sorties de la semaine (22/10 au 26/10)
» Au sujet du Housing
» Au sujet des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser