Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les sorties du WE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:19

Salut,

Je propose que ce WE (selon les présents), on tente de prendre un fort en guilde, par exemple un fort T3.
Je sais que ça parait ambitieux, mais si on n'essaye pas, on ne progressera pas, de toute façon je pense qu'on pourra compter sur le fait qu'on laissera le groupe en mode ouvert, ainsi d'autres joueurs nous rejoindront peut être.
Le but est toujours avant tout de s'amuser ensemble et passer un bon moment.

Donc, selon les présents, l'événement pourrait se passer samedi ou dimanche.

Si nous sommes peu nombreux, on pourra toujours s'orienter vers des scénarios RvR, ou autre.

Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:31

Je me demande un truc tout à coups, on ne peut pas claim le fort s'il est pris lol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:58

oui lol

mais bon on en à 1 dans chaque race non???
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:59

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas le réclamer pour notre guilde vu qu'on n'a pas le level guilde pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:37

ah oui cela c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:52

Comme me l'a demandé mon GM Tyranique (it' a joke !) Rolling Eyes , je poste un petit résumé de la soirée RvR ouverte de cette nuit.

Etaient présent : Firestorm, Sura et Ramus.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'essayer jusqu'au bout au moins une fois pour vous faire une idée de ce qu'il faut faire, car là j'ai vraiment redécouvert le RvR à la DAOC.

Sura vous le dira surement : "c'était énorme !"

Le premier but est de prendre les quelques points (représentés sur la map par des boucliers) qui entourent le fort, à chaque point il y a un objectif à accomplir (générallement tout nettoyer), comme pour les scénarios pve qui rapporte de l'xp et des RP.

Ensuite vient le fort, là aussi il y a un objectif avec xp et rp à la clé, mais ce n'est pas tout :

- si vous êtes en attaque, apportez un ou plusieurs béliers (selon la résistance) mais au moins 2 béliers pour un assaut direct et réussi du premier coup.
L'utilisation des béliers est assez fun, il faut cliquer au bon moment pour faire un max de dégâts, mais on ne peut pas parler pendant son utilisation.
Il coûte 30 PA comme chaque arme de siège T3, il faut cliquer sur le socle devant la porte pour le poser.
Une fois passer la muraille il faut aussi enfoncer la porte de l'enceinte intérieure.
Une fois dedans, tuer toute résistence et le seigneur du fort (Héro)
Et là c'est la cerise sur le gateau, rand général pour une sac comme en scénario pve.
Pour info, si vous êtes premier ou 2ème (comme moi ce soir huhu) vous avez des chances de looter un sac doré, avec dedans un morceau de set pve (celui que j'ai eu est level 29 en et 26 en renommée).

- si vous êtes en def, il faut juste repousser les assaillants, le top est de monter sur les murailles pour y poser canons, ou même l'huile (délire ça !), ou sinon dps à distance si vous le pouvez, gaffe l'ennemi peut vous atteindre si vous êtes trop près de la corniche.
Je pense avoir découvert un bug exploit également, le top du top pour ceux qui peuvent AOE, pendant que l'ennemi dps la porte du fort ou de la muraille, j'étais derrière en train d'AOE et ça les touchait, le problème c'est que moi aussi, de plus mon AOE peut m'infliger des dégâts (le feu ça brule donc bon !), mais si les ennemis sont aoe comme ça à la porte, en plus des murailles, ça leur donne peu de chances d'entrer lol.

J'ai appris quelques astuces sympa aussi :

- pour suivre quelqu'un : le sélectionner puis tapper /follow
- pour rejoindre contenant plusieurs "bandes" : /channeljoin "nom du canal"

Quelques conseils pour un raid RvR réussi :

- ne jamais partir sans armes de siège.
- penser au stuff rvr et aux tactiques de renommées ...
- grouper dans un groupe ouvert et les rejoindre.
- écouter le lead et surtout suivre ses instructions.
- focus la même cible que les tanks.
- si vous êtes healer vous healez point barre, mais pensez à rez aussi, ça peut aider.

Sura aura peut être d'autres choses à ajouter, je lui cède la place ou même pour reformuler ce que j'ai déjà dit. Smile

A bientôt pour de nouvelles aventures en RvR ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Sura

Sura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : St Pierre Montlimart (49)
Emploi/loisirs : technicien électronique/informatique,modélisme
Date d'inscription : 01/10/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:37

Journal de Sura, le 12/10/08

21H15:

Je rentre tranquillement sur le serveur en souhaitant le bonsoir à toute la guilde que je reçois un message de notre consul firestorm me disant " y a du RVR ouvert au haut col" ni une ni deux je fonce plein pot en gyrocoptère. Arrivé au bivouac, je regarde la map et la stupéfaction tout les points stratégiques ainsi que le premier fort sont pris par l'ordre. Nouveau message de fire "je suis au sud au fort de talabecland", en quatrième vitesse j'enfourche mon canasson et je galope vers le sud.

Apercevant les murs d'enceinte du fort, je vois un groupe de forcené à la porte de la muraille armé d'un bélier, aussitot je descend de mon fidèle déstrier et je fonce mettre la main à la patte afin de pénetrer ds l'enceinte du fort. Après cinq minutes de combat la porte cède, nous voilà ds la cour du fort. Les quelques forces de la destruction en défense ds la cour croule sous les coups, ils ne font pas long feu. Nous revoilà de nouveau devant un portail cependant personne n'avait de bélier, les combattants de la destruction sont sur la corniche et nous créent de sévères difficultés mais la porte commence à craquer, elle est prete à ceder quand arrive pour moi la mort après un jet d'huile bouillante sur ma gueule.

Après un respawn au bivouac, je regarde ma carte et la colère monte en moi, la destruction nous a repris des points stratégiques cependant le fort n'a pas encore été attaqué. Je retourne au sud aider mes compagnons pour la prise du fort, en arrivant la porte avait céder et un combat avait commencer avec le seigneur de la forterresse. Dans les fichus escaliers montant à la cachette du seigneur mes compagnons et moi mourront à plusieurs reprises car leur défense est très bien organisé. Après un rez, en regardant la carte je vois que la destruction arrive aux portes de notre fort, de ce pas je cours acheter un canon impérial chez l'intendant pour etre pret à la défense. Et la pas manqué le chef de groupe nous invite tous à la défense de notre fort. Me voilà enfourchant mon cheval partant au galop pour la défense de notre forterresse.

Arrivé à notre fort je cours sur le mur d'enceinte, voyant sur la tourelle gauche un emplacement pour mon canon je m'y installe pret à acceuillir l'ennemi. Les minutes passent, tjrs rien à l'horizon quand arrivent rapidement un groupe d'orcs noirs suivi de magus et autres chamanes. Commence alors la partie de mario GOLF, j'ajuste mon tir en fonction de l'orientation du vent et de sa vitesse et la "FEUUUU", mes boulets arrivent en plein sur le "green" skin. Les ennemis tombent comme des mouches mais d'autres reviennent les remplacer, quand arrive la destruction de mon canon après une utilisation intensive il finit par céder. Je cours de ce pas me réfugier ds le fort car je sais pertinament que le portail va céder sous peu, quand enfin l'ennemi rentre ds la cour, commence alors un combat acharné cependant leurs forces diminuaient et ils ont finis par succombés aux attaques que l'on menait de la corniche.

Une fois l'assaut repoussé, ils faillaient nous refaire. Telle une cavalerie nous chevauchons tous nos montures et partont à l'assaut des points perdus. Ils sont tombés les uns après les autres, aucune résistance nous a tenus en échec quand enfin nous retournions au fort de talabecland.

00H15:

Arrivé la, un bon nombre des mes compagnons avait succombé à la fatigue, moi meme commençant à avoir les paupières lourdes je décidais de quitter ce combat en souhaitant bon courage à mes coéquipiers afin de reprendre ce qui nous appartient....


Voilà le récit de cette super soirée, pour certains ces lignes vont paraitre un peu fouillie mais je pense que mes 2 compères vont s'y retrouver.
Tout ça pour dire que c'était "ENORME" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragonnes




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DIJON (21)
Date d'inscription : 21/09/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:19

Vivement que j'ai le level avec montank pour venir aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

bravo à Firestorm et Sura pour ce témoignage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties du WE Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du WE   Les sorties du WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet des sorties RvR
» Les sorties de la semaine (22/10 au 26/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser