Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un traitre dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Un traitre dans la guilde Empty
MessageSujet: Un traitre dans la guilde   Un traitre dans la guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:40

Attention les amis !

Un traitre sévit parmis nous Twisted Evil

Il se justifiera en disant que c'est pas sa faute, mais le screen parle de lui même ! Laughing

Un traitre dans la guilde Traitrewf0.thUn traitre dans la guilde Thpix

P.S. : Je rigole hein, si vous voulez savoir comment il a fait, n'hésitez pas à demander, même s'il y'a plusieurs versions, la sienne et la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Flavius Ortael




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2008

Un traitre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans la guilde   Un traitre dans la guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:17

Humm!

Je suis sur qu'il est arrivé entouré de bâton de dynamite provenant de vieilles réserves naine et qu'il ta ceinturé en hurlant comme un hystérique "Mon peuple Vaincra!!". Âpres quelques secondes ou rien ne ce passa et ou la position dans laquel vous vous trouviez tout deux commença à être gênante,il c'est aperçu que les nains lui avaient en fait vendu de petites buches de bois sur lesquels ils ont collé du fil de laine pour faire croire à une méché.

Ne pouvant rester sur cette tentative raté,Ragonnes dégaina l'une de ses epees. Cependant,la destruction s'etant remis de leurs surprise ils etaient entre temps passé à l'attaque et, alors que Ragonnes tirer son epee dans un geste aussi elegant que professionel, la garde de cette derniére buta contre le dos d'un Ork.

Sous la surprise, et la douleur, l'Ork lacha sa hache,qu'il s'appretait à ecraser sur la tete d'un Elfe passant par la.
La hache s'ecrasa lourdement sur le pied de Firestorm, qui poussa un grognement de douleur. Les arcanes magiques etant ce qu'elles sont, le grognement fut perçu par les flux arcanique comme une incantation.
Une boule de feu digne d'Armagedon jaillit de la main de Firestorm et s'ecrasa non loin,contre un pillier.
Les débris du pillier s'écrasérent sur le pauvre Firestorm qui mourru sous l'impact.

Le systeme de War n'ayant pas vraiment compris ce qu'il s'etait passé et ne pouvant pas attribuer la mort de Firestorm à un pillier,il l'attribua donc à Ragonnes, qui de toutes façons essayait bien de tuer Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragonnes




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DIJON (21)
Date d'inscription : 21/09/2008

Un traitre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans la guilde   Un traitre dans la guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:00

C'est à peu pres sa, en plus l'orque m'a achever de suite tandis que je martelais le cadavre de Firestorm de coup de pied en implorant le ciel de le ressuciter afin que jel e tue moi-même ( Sinon, Gabrilus, le commanditaire de cet attentat, je tiens à le préciser Twisted Evil ne m'aurait pas offert ce qui m'avait promis, cet à dire tous les nains de sa guilde sur un plateau.... lol! ) Enfin , c'est pas grave j'aurais d'autres occasions....

P.S : L'épisode 2 de " Un traitre parmis nous! " intitulé " L'elfe qui ne se décourage pas.... " sortira très prochainement et sera édité par FIRESTORM entreprise.....
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Un traitre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans la guilde   Un traitre dans la guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:34

pas de commentaire mais le cœur y est ........ lol!

De plus je rappelles qu'il est notre biblio donc ne voit rien sans ses grosses lunettes enfin presque rien...........
Revenir en haut Aller en bas
Ragonnes




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DIJON (21)
Date d'inscription : 21/09/2008

Un traitre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans la guilde   Un traitre dans la guilde Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:46

Heuresement pour toi, si j'avais pu voir avant j'aurais choisis une autre guilde lol..... ( d'accord je sors...... study )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un traitre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un traitre dans la guilde   Un traitre dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un traitre dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP de guilde ?
» Les artisants de la guilde
» info pour gerer une guilde
» Sortie inter guilde du vendredi 25 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: L'Univers de Warhammer :: Vidéos et Captures d'écran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser