Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les artisants de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Les artisants de la guilde Empty
MessageSujet: Les artisants de la guilde   Les artisants de la guilde Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:38

Salut,

il serait à mon avis intéressant que chaque membre poste un message en précisant leur(s) artisanat(s), pour savoir qui fait quoi et à quel niveau.
Vous pouvez prendre exemple sur mon post ou celui de Gabrilus, et j'insiste bien sur le fait que chacun doit créer son post pour une meilleure lisibilité.
Libre à vous ensuite de la mettre à jour, en y ajoutant d'autres posts pour préciser que votre level à augmenté ou que vous avez besoin de ressources pour progresser.

Sachez, et je pense que c'est très important que nous mettrons toutes nos chances de notre côté en donjon par exemple et même en rvr grâce à l'artisanat (potions et talismans), en tout cas ça fera la différence face à l'ennemi.

Quoiqu'il en soit, il me parait évident d'établir ce listing, car pour bien évoluer dans un métier, cela suppose une participation des autres artisants (pour avancer en apothicaire, on a besoin du pilleur mais aussi du cultivateur, sauf qu'on ne peut en choisir que 2).
Si on arrive à créer des liens entre nos artisants, nous progresserons tous très vite c'est certain, et bientôt on aura besoin de plusieurs Fabricants de talismans et apothicaires au max pour que ça profite à l'ensemble de la guilde.

Je ferme ce post, qui est juste là à titre informatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Les artisants de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Les artisants de la guilde   Les artisants de la guilde Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:06

Gabrilus : récupérateur magique et talisman

Ramus : cultivateur et apothicaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les artisants de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TP de guilde ?
» Un traitre dans la guilde
» info pour gerer une guilde
» Sortie inter guilde du vendredi 25 au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: L'Univers de Warhammer :: Artisanats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser