Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une sortie attaque de forteresse ce WE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Empty
MessageSujet: Une sortie attaque de forteresse ce WE ?   Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:47

Salut,

je viens vous proposer de participer à un des quelques event qui ont surtout lieu le soir en zone ouverte, comme par exemple au pays des trolls où l'on doit prendre une forteresse.

Je propose d'y aller ce WE (jour à définir), je peux pas trop encore me prononcer, vu que mon anniv' apporche je pense que samedi soir, je ne serais pas présent en début de soirée.
Mais pourquoi pas dimanche soir ? vers 21h ?

J'ai vu de nombreux posts sur JOL et quelques screens, ça m'a l'air bien sympa et ça change des mini scénarios RvR que l'on a fait jusque là.
Il y'a tout de même la prise de forteresse dans les zones T2 qui m'a l'air bien sympa (T2 = level 11/21 si j'ai bien compris), plus tard on pourra envisager le T3 quand tout le monde sera au moins 22.

Pour cette raison, je vais mettre mon perso un peu en stand by d'ici ce WE, vu qu'il est presque 21, et je vais jouer un rerool.

En espérant que l'idée plaise à tout le monde, car solo c'est moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie attaque de forteresse ce WE ?   Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:47

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Scysterion

Scysterion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie attaque de forteresse ce WE ?   Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:52

ok aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ragonnes




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DIJON (21)
Date d'inscription : 21/09/2008

Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie attaque de forteresse ce WE ?   Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:02

je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie attaque de forteresse ce WE ?   Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:37

Merci à ceux qui sont venus : Nagafen, Lesragon, Ramus et Alowen.

Malgré qu'on ai eu du mal au début (lags, déco ...), on a fini par rejoindre un groupe publique, c'était sympa, mais on n'a pas réussi à approcher de la forteresse, soit parce qu'ils étaient nombreux, soit parce qu'on n'était pas organisé, je pense que c'est un peu des deux.

Il faut voir ce que ça donne si on attaque direct la forteresse, mais avec un LEAD, parce que la bande que j'ai rejoins sur la fin, on était plus de 20 personne ne parlait, donc c'était la débandade, chacun allait où il voulait.

C'était ma première sortie en zone ouverte, je ne vais pas baisser les bras sur cet échec, il faudra perséverer.

Par contre, je pense progresser désormais au delà du level 21, j'ai attendu pour cette sortie, maintenant je continue, donc après le level 22 je ne pourrais plus rvr avec ceux qui sont au dessous de 22, au risque d'être changé en poulet.

A bientôt pour la prochaine sortie guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Empty
MessageSujet: Re: Une sortie attaque de forteresse ce WE ?   Une sortie attaque de forteresse ce WE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie attaque de forteresse ce WE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Egoux
» sortie egouts
» La sortie du lundi 06/10/08
» Sortie Gunbad 06/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser