Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerrier Fantôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Guerrier Fantôme Empty
MessageSujet: Guerrier Fantôme   Guerrier Fantôme Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:15

DESCRIPTION




“Nous avons perdu nos familles, nos terres et notre innocence. Même nos pairs nous regardent avec des yeux méfiants, car ils ne se souviennent que des atrocités commises par Malekith et ses sbires, et non de la noblesse de ceux qui sont restés. C'est pour cela que nous combattons dans cette guerre fantôme, car la rédemption ne peut venir que des larmes et du sang. Quand Malekith rendra son dernier souffle, percé par l'acier de Nagarythe, alors nous demanderons son pardon à Lileath. En attendant ce jour, rien ne pourra nous arrêter sur le chemin de la vengeance..."
-Filamar le vif, Guerrier Fantôme de Nagarythe

Guerrier Fantôme Swr_04s Les Guerriers Fantômes de Nagarythe s'entraînent sans relâche pour perfectionner ses techniques et ses stratégies de combat. Ils sont en guerre perpetuelle avec les Elfes Noirs. Ils possèdent trois manoeuvres dont ils se servent en fonction des situations qu'ils ont a affronter : Reconnaissance, Escarmouche et Assaut. Les manoeuvres de Reconnaissance consistent à précéder l'avant-garde dans une zone pour frapper des endroits stratégiques à distance. Les manoeuvres d'Escarmouche comportent des tactiques d'attaques éclair avec de puissants tirs à courte portée pouvant être décochés en mouvement. Les manoeuvres d'Assaut consistent à terrasser l'ennemi au corps à corps avec de rapides et élégants coups de leurs épées longues. Ces différentes stratégies font de ces combattants des éclaireurs redoutables.

Guerrier Fantôme Swr_05s Un Guerrier Fantôme doit toujours savoir où setrouve son ennemi. Il est dont très important de bien utiliser ces différentes manoeuvres en fonction de la situation à laquelle il est confronté. Un Guerrier Fantôme est extrêmement rapide et mobile c'est pourquoi il faut à tout prix l'empêcher de se déplacer le plus possible sans quoi il vous sera impossible d'en venir à bout. Pour une carrière demêlée, ne pas y parvenir signifie que le Guerrier Fantôme frappera àdistance tout en étant constamment en mouvement, et lui mettre la maindessus risque alors de s'avérer difficile. Les attaquants à distancedoivent essayer de contenir le Guerrier Fantôme à une distanceraisonnable. Ils subiront des dégâts à cause de ses talents d'archer,mais un Guerrier Fantôme constituerait une menace bien plus importanteà courte portée car c'est là qu'ils peut utiliser ses aptitudesd'interruption de sorts.

Aspect du Guerrier Fantôme

  • Armure en cuir léger et en maille d'écailles élégamment ouvragée
  • Casque et protections épaisses, drapées par des capes de camouflage
  • Manie l'arc long et une épée longue à la lame fine

Illustration du Guerrier Fantôme

Guerrier Fantôme Swr_06sGuerrier Fantôme Swr_07s
Guerrier Fantôme Swr_01sGuerrier Fantôme Swr_02s
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Craken

Craken


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Commercial
Date d'inscription : 19/01/2009

Guerrier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fantôme   Guerrier Fantôme Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:58

Voici ma spé (Scout/Assaut) Naga Wink

http://www.wardb.com/career.aspx?id=18#15:8744:6:0:0:0:25:9119:542:9116:9126:14167:14171::648:649:9139:651 en sachant que je suis RR50 (j ai mis 2 point en + dans skirmich)
Rien qu'avec le peut de point en assaut je tape entre 250 et 350 sans critik:) avec critik dans les 400+.

Voici ma Spé Renommé
http://www.wardb.com/renown.aspx?id=18
(j hesite a enlever les tactiques RvR que je trouve un peu Useless... je trouve pas de difference niveaux degats)

voila si ta des question hesite po Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagafen




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/09/2008

Guerrier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fantôme   Guerrier Fantôme Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:50

Merci beaucoup par contre ton template renommé n a pas fonctioné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Fantôme   Guerrier Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: L'Univers de Warhammer :: Les Classes :: Ordre :: Hauts Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser