Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Utopia vous salue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bladadriel

Bladadriel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Emploi/loisirs : Boire du café / Manger
Date d'inscription : 17/11/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:21

Bien le bonjour a vous,

Je sais que ca fait un petit moment que j'aurai du le faire et vous présente mes excuses pour avoir tardé autant pour présenter Utopia ici (je vois que les AV et les Skreds m'ont devancé Smile )... j'avoue etre quelqun qui court un peu dans tous les sens depuis la création d'Utopia et dans ma petite tête (Dorianna pourra vous en dire long) j'oublie pas mal de choses...

Bien tout d'abord mes félicitations pour la fusion des anciens Lux et d'Atrium qui semble s'etre déroulée a merveille Smile j'ai suivi ca de loin (c'est peut etre pour ca aussi que je me suis pas risqué a la présentation sur cette préiode un peu "brouillon") connaissant certains d'entre vous par de multiples sorties bastion à l'époque et autres croisement en RvR (espere pouvoir lacher un nouveau /fart sur Gru' ou Mimir à chaque sortie RvR !!! ) et vous félicite aussi pour votre alliance qui me semble tout aussi réussie... ce qui ne m'étonne pas !

Comme pas mal ici me conaissent je crois que je vais faire court, donc je suis Bladadriel, guerrier fantome représentant la guilde Utopia, guilde a caractère "participatif" membre de l'alliance LegenD... nous sommes une guilde qui grandit doucement mais surement pour répondre efficacement aux besoins de tout les membres et arrivons a avoir un pannel de joueurs qui s'étends sur tous les tiers du jeu (plus de 65 membres actifs) avec une bonne ambiance interne... nous avons trouvé un certain équilibre entre tous les membres et prenons pas mal de plaisir a jouer...

Je viens aussi suite a un dialogue avec Mimir, que j'ai retrouvé a recruter aux meme heures que moi sous un pseudo de reroll, et une ancienne proposition de Dorianna a l'époque conernant la Crypte (que nous avons laissé un peu de coté, car nous n'étions que peu de 40, mal équipés... bref la débandade...) pour vous proposer au besoin de joindre des sorties, le fait est que l'effectif de la guilde s'est étoffé depuis et que nous couvrons la semaine d'event réguliers que nous serions heureux de partager avec tout membre de l'ordre si vous en avez le besoin Wink, les besoins des joueurs et les impératifs IRL étant relativement changeants, si vous etes d'accord, nous pourrions partager les votres pour que chaque joueur trouve son bonheur en jeu aux heures où il joue. Depuis peu nous avons fait un apprentissage de la Crypte avec un personnage que nous nous accordons a nommer THE TEACHER qui nous a mis en confiance pour le faire plus souvent... bref on sera un peu plus a meme de vous croiser dans les différentes zones de jeu Smile (Aryannas/Lyrah, Tchakok, Dely/Zalo, Zorgh, Zeiyo, Akemo... les "anciens" dans un premier temps... d'autres sont en route Smile )

En espérant vous croiser aussi souvent que possible en jeu pour les rapports qu'on a entretenu jusque là entre nos guildes sinon meilleurs... bon jeu a toutes et a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

l'info n'est pas tomber dans les oreilles de sourds
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:53

GG les cryptes, ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel

Bladadriel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Emploi/loisirs : Boire du café / Manger
Date d'inscription : 17/11/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:03

Tiens le voila le gros vilain de Dori ... et merci Gabrilus pour ton post Smile

Voui apres quelques malheureuse expériences de certains des membres dans les tunnel et un actif stuffage du groupe en fer de lance de la guilde... on a décidé de se lancer dans la Crypte et la première s'est faite en compagnie de ce fameux "teacher" ce qui nous a permis de corriger nombre de défauts du groupe...

On avance doucement... mais on avance Smile

Allez bon appetit tout le monde et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:07

/Fart
Revenir en haut Aller en bas
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:30

/assist dorianna

Mais qui peut bien être ce fameux "TEACHER" ???
Sinon bravo pour votre avancé pve !

A bienôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:32

Moi je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:34

c'est toi je pari !!
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:43

non, les cryptes c'est pour les noobs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:52

oui donc c'est bien toi le teacher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:54

Non je te dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel

Bladadriel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Emploi/loisirs : Boire du café / Manger
Date d'inscription : 17/11/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:46

Lol nan c'est pas Dori Smile il nous a appris plein de trucs pour avoir la rosk attitude powah.. le TEACHER a dit :
- Lyrah (CSF tank) tu dois mettre plus d'endu et d'initiative pour tenir la charge en prenant moins de critiques (jusque la ca se tient)...
- Zeiyo (Flamby) tu dois plus te tanker... (du coup Zeiyo il essaie de jouer les tanks dans les tunnels mais il y arrive pas encore tres bien... peut etre qu'il faut qu'il suive le premier point... spé endu + initiative...)
- le teacher a appris qu'on avait une fleche silence et m'a suggéré de la placer en chaine sur le pretre qui inc avec les deux gros vilains (sachant que cette fameuse fleche a un cooldown je me suis mis a la recherche d'un tcheat pour pouvoir outrepasser ce petit accroc qui deviendra certainement bientot négligeable)
- lorsqu'on a rip (deux fois) il en a déduit qu'il y avait un probleme dans le soin et a pris Tchakok entre deux yeux (oeil pour oeil) et quatre oreilles (parce que oreille pour oreille ca se dit pas ! ) et il a dit que ca vient surement du heal... (déduction logique)

Du coup Lyrah est spé esquive now, Zeiyo tank les mobs et Tchakok il pele les oranges au repop guérisseur en attendant qu'on rip... puisque ca sert a rien de soigner dedans autant pas se fouler... et j'ai fait un nouveau build avec plein de popo endur/initiatrive, 1 fleche silence, 1 coup d'épée qui désarme, l'aire d'effet qui cloue tous les mobs au sol 10 secondes et le sprint (faut pas déconner non plus ... si je fais pas un GF qui frappe autant en faire un qui sait prendre les jambes a son cou dans les regles de l'art quand ca barde...)

Allez je vous laisse pas sans indice :
- le teacher est un pretre guerrier,
- son nom de guilde indique que comme tout teacher qui se respecte il regarde tous les épisodes d'une fameuse série "gnagna" entre midi et deux...
- le teacher est teinds en rose (depuis le temps que vous le dites a Coton !! ) y'a Lyrah qu'a essayé le rose mais ca lui plait vraiment pas Sad on peut pas rosquer dans tous les domaines Smile

Treve de plaisanterie, oué le coup de l'initiative j'ai rigolé mais c'est pas trop du chiquet... d'apres ce qu'ont pu tester Lyrah et Tchakok en augmentant l'endur et l'initiative pour un tan ca fait vraiment le pur bonheur des soigneurs qui n'ont plus a rattraper ces putains de critiks monstrueux... et ca vaudrait pour les boss de Lost Vale qui auraient tendance a critik en boucle... mais on a encore jamais essayé...

Allez les gros moches j'vous /fart et je retourne bosser Smile

Bonne aprem a vous Wink


Dernière édition par Bladadriel le Ven 20 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Cotontige




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:49

On ma jamais demander de teindre mon équipement en rose !!!!! jsui pas tank moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel

Bladadriel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Emploi/loisirs : Boire du café / Manger
Date d'inscription : 17/11/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:04

C'est que c'est pas a toi qu'ils devaient t'acheter des rose technomage pour te teindre ??? (vous me faites peur c'est les premiers signe de vieillesse les pertes de mémoire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Cotontige




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2009

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:07

LOL
ba nan c'est pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel

Bladadriel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Emploi/loisirs : Boire du café / Manger
Date d'inscription : 17/11/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:09

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:33

Sauf que c'est pas l'endu mais les PV qu'il faut augmenter !!! La reduction liée à l'endu est capé à partir de 700 et degressive et ce sera pire au prochain patch car elle sera completement capé...

Nos tank approche les 10K pv pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel

Bladadriel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Emploi/loisirs : Boire du café / Manger
Date d'inscription : 17/11/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:00

Bah voila le dileme... j'ai pu lire le contraire aussi... que trop de points de vie et négliger l'initiative sert pas a grand chose... genre le tank qui débarque a Lost Vale avec son score de points de vie a 5 chiffres, qui prends un double critique dans la gueule parce qu'il a tout juste 150 en initiative et qui court ouin ouin JoL parce qu'il comprends pas pourquoi ca passe pas...

Pour le cap d'endur je ne savais pas que c'était capé a 700 ... toujours bon a savoir Smile, j'aimerai connaitre aussi les cap d'initiative, pour Lyrah et pour esquiver les pougnasses de furies quand elle te critiquent comme des porcasses... mais là aussi j'ai encore un bout de lecture a pousser...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:31

Pour toutes les stat c'est 700, à partir de 700 le gain est degressif et suite au patch 1.2 ce sera pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bladadriel

Bladadriel


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : A proximité de ma tasse de café
Emploi/loisirs : Boire du café / Manger
Date d'inscription : 17/11/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:31

Et ca vaut aussi pour les résists ??? (dit il en se grattant la tete tel l'ignart moyen)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiawar.bbactif.com
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:49

Oui et elles seront COMPLETEMENT capé en 1.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia vous salue Empty
MessageSujet: Re: Utopia vous salue   Utopia vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunbad Jeudi 13/11 21H avec Lux, Atrium et Utopia
» Accrochez vous !
» Je vous quitte . Solded .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Accueil :: Alliance de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser