Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Passage du côté obscur de la ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laelther




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Passage du côté obscur de la ...... Empty
MessageSujet: Passage du côté obscur de la ......   Passage du côté obscur de la ...... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:51

Bonjour à tous,
Hier j'ai rencontré deux amis qui jouent aussi à WAR sur notre serveur. Malheureusement ils avaient fait leurs persos du côté de la destruction. J'ai donc effacé mes persos pour commencer un shaman et pouvoir jouer avec eux. Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu IG avant, mais ils m'attendaient pour jouer.
Je vous souhaite bonne chance pour la guilde. Et si vous croisez un shaman du nom de Chabak n'héistez pas à lui taper dessus, je vous maudirai mille fois pour ça Smile
A bientôt sur les BG ....
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Passage du côté obscur de la ...... Empty
MessageSujet: Re: Passage du côté obscur de la ......   Passage du côté obscur de la ...... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46

bonne aventure à toi et fait attention à ne pas tomber sous mon marteau alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2008

Passage du côté obscur de la ...... Empty
MessageSujet: Re: Passage du côté obscur de la ......   Passage du côté obscur de la ...... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:51

J'ai une sainte horreur des gens que je qualifierais de "Kiss and Fly".
Il est triste de voir que de nos jours ont intégré une guilde comme l'ont rentre dans une boulangerie.
Pour ma part je comprends de plus en plus les guildes qui demande pratiquement un CV et un bilan médical pour rejoindre leurs rangs.

Enfin,tu as au moins le mérite d'avoir poster et de ne pas être "vraiment" partie comme un voleur.

Au plaisir de te croiser en BG et bon amusement du coter obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Passage du côté obscur de la ...... Empty
MessageSujet: Re: Passage du côté obscur de la ......   Passage du côté obscur de la ...... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:00

Salut,

Merci de nous avoir prévenu, et on peut au moins te reconnaitre cet avantage, comparé à d'autres qui partent sans demander leur reste.

Par contre si je te croise c'est clair que je vais t'en coller une lol! , du moins ça va sentir le roussi, faudra pas demander d'où ça vient lol Twisted Evil

A bientôt mon "ennemi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Passage du côté obscur de la ...... Empty
MessageSujet: Re: Passage du côté obscur de la ......   Passage du côté obscur de la ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du côté obscur de la ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Accueil :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser