Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Laelther, présentation

Aller en bas 
+3
Gemelin
clearque
laelther
7 participants
AuteurMessage
laelther




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/10/2008

Laelther, présentation Empty
MessageSujet: Laelther, présentation   Laelther, présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:48

Bonjour,
Vu que je suis un petit nouveau dans la guilde je vais me plier à mon tour à l'exercice des présentations cheers
Je m'appelle Arnaud, j'ai 35 ans, je suis marié et nous avons deux petites filles. En ce moment nous habitons dans l'oise, mais nous sommes tous les deux bretons d'origine et tahitiens d'adoption. Je suis passionné de surf (Tahiti oblige ....) et de foot américain (et oui, ça existe!). Nous espérons déménager l'année prochaine sous de scieux plus cléments....

Côté mmo, j'ai commencé par 3 ans sur Anarchy Online, avant de basculer pour un an sur EQ2. Après j'ai essayé pas mal de mmo sans vraiment accrocher. Cet été je m'étais remis sur WOW et je me suis monté un chasseur au lvl 56 mais comme j'ai commencé l'essai de Warhammer et que j'ai vraiment adoré, mon chasseur attendra. Désolé pour tous les DAOCiens, mais je n'ai jamais accroché à ce jeux. Je l'ai essayé 3 fois et je n'ai jamais pu dépasser le niveau 15 avec un perso, le pve me saoûlait trop.

J'ai une vie bien remplie et pour moi les mmo ne sont que des jeux, alors je cherchais une guilde sympa sans prise de tête, avec qui je pourrais taper de l'orque voire de l'elfe noir ou du chaos (je ne suis pas regardant là dessus Smile ). Je suis tombé sur l'annonce sur les forums de JOL et me voilà!

Points particuliers:
- Je n'ai JAMAIS joué sur un serveur français (j'ai entre autre un problème avec la mentalité raleur/ouin ouin ou avec les kevins qu'on peut trouver sur certains forums ou serveurs. Ce qui, à mon avis personnel à moi tout seul, est bien plus marqué sur les serveurs français qu'anglais). Mais là je voulais essayer un serveur français et je dois avouer que j'ai été plus qu'agréablement surpris par notre serveur!

- Sur EQ2 (serveur RP US Antonia Bayle pour ceux qui connaissent), j'ai été nmr 2 d'une très grosse guilde. C'est vite devenu la galère: je passais beaucoup plus de temps que d'habitude sur le jeux mais paradoxalement je ne jouais presque plus et je passais mon temps à résoudre les petits et grands problèmes, à m'occuper du site internet de la guilde, etc etc. Ma femme a beau être super compréhensive, elle m'a bien fait comprendre que ça commençait à la saoûler....
Je sais que c'est égoïste, mais depuis ce temps là je refuse toute position "importante" dans une guilde. Mais j'essaie de participer autrant que possible aux events dela guilde.

- Je voulais faire un soigneur, mais mon expérience en pvp étant très limitée, j'ai préféré commencer par un DPS. Une fois que je maitriserai bien le jeux, je rerollerai un prêtre des runes, qui pourrait bien devenir mon main assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Laelther, présentation Empty
MessageSujet: Re: Laelther, présentation   Laelther, présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:54

bienvenue à toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Gemelin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

Laelther, présentation Empty
MessageSujet: Re: Laelther, présentation   Laelther, présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ragonnes




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DIJON (21)
Date d'inscription : 21/09/2008

Laelther, présentation Empty
MessageSujet: Re: Laelther, présentation   Laelther, présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:10

bienvenu à toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Laelther, présentation Empty
MessageSujet: Re: Laelther, présentation   Laelther, présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:25

Cool, l'annonce sur JOL n'est pas passée inaperçue Smile

Je te souhaite la bienvenue parmis nous.

A bientôt In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Sura

Sura


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : St Pierre Montlimart (49)
Emploi/loisirs : technicien électronique/informatique,modélisme
Date d'inscription : 01/10/2008

Laelther, présentation Empty
MessageSujet: Re: Laelther, présentation   Laelther, présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:19

Bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacamasjp




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Laelther, présentation Empty
MessageSujet: Re: Laelther, présentation   Laelther, présentation Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:59

salut bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laelther, présentation Empty
MessageSujet: Re: Laelther, présentation   Laelther, présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laelther, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Accueil :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser