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 prochain patch prevu source War France

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2 participants
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clearque

clearque


Masculin
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Date d'inscription : 04/09/2008

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MessageSujet: prochain patch prevu source War France   prochain patch prevu source War France Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:07

Mercredi 01 Octobre



prochain patch prevu source War France Warhammer_online_img848_vign
prochain patch prevu source War France Ico-jeu

Nouveau Patch bientôt disponible !



Un
nouveau Patch va bientôt être disponible.Un peu plus gros que
d'habitude, qui a été reporté pour ajouter quelques améliorations.

Voici le Patch Note:

Changements d'ordre général et corrections des bugs

# A de très rares occasions, les joueurs voyaient leurs armes
supprimées lors de la déconnection du jeu. Ce problème a été résolu.

* Les canaux de discussion dans les Désolations du Chaos
empêchaient certains joueurs d'accéder à la zone de discussion de cette
région ; ce problème a été résolu.
* De mauvaises valeurs avaient été définies pour les aptitudes de certains monstres. Elles ont été corrigées.
* Certains monstres restaient bloqués quand ils essayaient d'attaquer à
distance. Ils se comporteront désormais correctement.
* L'effet d'immobilisation de certaines aptitudes a été ajusté pour
qu'il diminue ou disparaisse correctement lorsque la cible a été
touchée.


Graphismes et animations


* Lady Krueger a retrouvé la moitié de sa tête qui lui manquait.
* Vous avez peut-être remarqué que certains PNJ étaient debout, alors
qu'ils avaient l'habitude d'être sur une monture. Le problème
concernant les animations des montures est en cours de résolution, et
ces PNJ remonteront dessus dès que le bug sera réglé.
* Le problème graphique qui permettait aux joueurs d'atteindre la
Citadelle éternelle avant qu'elle ne soit débloquée a été résolu.


Villes

* Les apparitions intempestives de certains monstres de la Cité inexorable ont cessé.
* Des marchands de la Cité inexorable ont été supprimés lorsqu'ils n'étaient pas nécessaires.
* Les incohérences concernant le butin dans les villes ont été résolues.
* La taverne de guilde n'était pas accessible aux membres des guildes
qui n'utilisaient pas des titres de guildes standards. Ce problème a
été résolu.

Combats et carrières
Magus


* Quelques aptitudes du magus étaient également néfastes pour les joueurs alliés. Ce problème a été corrigé.


Maraudeur

* Les mutations du maraudeur ne fonctionnaient pas correctement dans certains cas. Ce problème a été résolu.


Maître des épées

* Les effets visuels de l'aptitude ''Lame de la nature''
touchaient toutes les cibles dans la zone concernée; cela a été corrigé.


Contenu


* La vitesse de réapparition de plusieurs monstres a été ajustée
pour éviter qu'ils ne réapparaissent trop vite ou trop lentement.
* Le niveau où apparaissent plusieurs monstres a pu être modifié pour
qu'ils correspondent mieux aux zones où ils ont été placés.
* Les Kudzus améthyste ne réapparaitront plus dans le plus simple appareil.
* Le problème qui empêchait les joueurs d'achever la quête ''Réduire la maison en cendres'' a été résolu.
* Le problème qui empêchait les joueurs d'achever la quête ''Impie'' a été résolu.
* Le problème qui empêchait les joueurs d'achever la quête ''Aller d’un pied léger'' a été résolu.
* Le problème qui empêchait les joueurs d'achever la quête ''Les entraves de la bête'' a été résolu.
* Dans la quête "Porté disparu", l'instruction incorrecte a été corrigée.
* Dans la quête "Invasion des égouts", l'instruction incorrecte a été corrigée.
* Un problème apparaissant dans la quête ''La menace dévoilée'' a été corrigé.
* Plusieurs problèmes apparaissant dans la quête ''Du sang sur les feuilles'' ont été corrigés.
* Plusieurs problèmes apparaissant dans la quête ''Un empire plus loin'' ont été corrigés.
* Les décombres éparpillés devraient désormais disparaître convenablement dans la quête ''Corruption''.
* Dans la quête ''Trouver l’ennemi'', une multitude de Gors pouvait être invoquée en même temps ; cela a été corrigé.
* Des quêtes épiques distribuaient, les unes après les autres, des
récompenses au mauvais moment. Ces problèmes ont été résolus.
* Des corrections ont été apportées dans certaines quêtes où des
récompenses qui n'étaient pas appropriées au niveau étaient distribuées.
* Des entrées du journal et des instructions ont été modifiées dans plusieurs quêtes afin de les rendre plus intelligibles.
* Quelques quêtes n'accordaient aucun point d'expérience ; cela a été corrigé.
* A de très rares occasions, des joueurs devaient tuer un monstre
champion et ses serviteurs pour achever une quête. Ils doivent
désormais tuer des monstres normaux et leurs sbires.
* Une faille concernant les points d'expérience dans la quête publique
''Le Fort du Tueur'', dont des joueurs profitaient, a été résolue.
* Une faille concernant les points d'influence dans la quête publique
''Tour de brûle-roches'', dont des joueurs profitaient, a été résolue.
* Le rythme de réapparition des nains a été ajusté dans la quête publique ''Le Pic de la Hache Rouillée''.
* Le problème qui pouvait parfois faire dysfonctionner la quête publique ''Trolls de pierre corrompue'' a été résolu.
* La quête publique ''Tour de brûle-roches '' était bloquée à de rares occasions ; ce problème a été corrigé.
* Le problème qui pouvait parfois interrompre la quête publique ''Bienvenue au Pays des Trolls'' a été résolu.
* Le rythme de réapparition des monstres dans la première phase de la quête publique ''Baradum'' a été ajusté.
* Il arrivait que des joueurs puissent venir interrompre les joueurs du
royaume ennemi dans l'accomplissement d'une quête publique ; ce
problème a été résolu.
* Les dégâts infligés sur certains monstres héros et leurs serviteurs étaient trop élevés ; cela a été ajusté.
* Les tentacules euphoriques peuvent désormais se déplacer et attaquer à distance.
* Le niveau de quelques monstres a été ajusté dans le donjon de Gunbad.
* Une faille concernant le boss de l'instance du laboratoire de Gunbad, dont les joueurs profitaient, a été résolu.
* Le dialogue parlé de Korolir Eclair-noir a été corrigé.
* Certains PNJ des carrefours de chapitres étaient inactifs ; cela a été corrigé.
* Certains PNJ se trouvaient accidentellement dans le mauvais royaume
et attaquaient des joueurs alliés ; cela a été corrigé.
* Les boss se trouvant dans les tanières ont désormais des butins pour toutes les carrières actuellement jouables.


Royaume contre royaume


* Une faille dans le terrain du scénario ''La porte du Phénix'', dont les joueurs profitaient, a été corrigée.
* Des marchants de renommée qui manquaient dans le 2e palier y ont été placés.
* Le message apparaissant dans certaines quêtes RvR, indiquant que la
cible n'est pas une classe valide dans Warhammer pour l'instant, a été
corrigé.
* L'artefact du Temple de Morgheim ne fonctionnera correctement qu'après avoir été récupéré sur un joueur mort.
* Des ajustements ont été faits sur le lien entre le niveau de la capitale et le nombre de zones sous contrôle.
* Des ajustements ont été faits sur le lien entre le niveau de la capitale et le nombre de quêtes accomplies dans celle-ci.
* Une faille qui permettait aux joueurs de quitter un scénario a été corrigée.
* Il arrivait parfois que les joueurs soient dans une file d'attente
pour un scénario mais pour le mauvais palier ; cela a été corrigé.
* Des joueurs sur les serveurs ouverts RvR recevaient le bonus de
soutien normalement seulement disponible sur les serveurs de règles de
base ; cela a été corrigé.


Objets


* Certains monstres donnaient des butins de mauvais niveau ; cela a été corrigé.
* Les propriétés d'empilement ont été ajustées pour certains objets.
* Les marchands ne vendent plus d'objets non disponibles.
* Les inventaires de certains marchands ont été ajustés.
* Le nombre de charges des objets bonus de l'Edition Collector ''Libras
de perspicacité '' et ''Manuel de l'aventurier'' a été corrigé.
* De nombreuses corrections ont été apportées sur des objets portant
des icônes d'armures incorrectes (par exemple, des gants avec une icône
d'armure porte-épaules).
* Certains objets ont été réparés puisqu'ils ne fonctionnaient toujours pas correctement après avoir été réparés.
* Les anneaux bonus de l'Edition Collector ne disparaîtront plus lorsque leur dernière charge aura été dépensée.
* Les restrictions de race n'apparaissaient pas sur certains étendards de guerre. Elles ont été rajoutées.
* Certains monstres de niveau faible avaient des butins censés apparaître dans des niveaux supérieurs ; cela a été corrigé.
* L'objet ''Barbe de nabot trempée'' utilisé dans la quête ''Mort et boursouflé'' a été corrigé.
* La fréquence d'obtention de butin a été ajustée pour les monstres champions et leurs serviteurs.
* Dans certains cas, les joueurs recevaient malencontreusement un bonus de vente en vendant des objets ; cela a été corrigé.
* Les récompenses d'influence pour le lion blanc dans le chapitre 2 des hauts elfes ont été corrigées.
* Le taux de blocage sur les boucliers de renommée a été révisé.
* Certains objets de boucher qui avaient des caractéristiques incorrectes ont été corrigés.
* Des objets destinés à une carrière en particulier utilisaient des
graphiques d'objets d'autres carrières ; cela a été corrigé.
* Les joueurs s'étant équipés de la tunique de tueuse de sorcières n'apparaîtront plus dans le plus simple appareil.
* L'objet ''le Breuvage ardent'' ne s'exprimera plus comme un elfe
lorsque le joueur qui le tient entreprendra certaines actions.
* Dans de très rares cas, les joueurs voyaient leurs armes supprimées
lors de la déconnection du jeu. Ce problème a été résolu. Les canaux de
discussion dans les Désolations du Chaos empêchaient certains joueurs
d'accéder à la zone de discussion de cette région ; ce problème a été
résolu.
* De mauvaises valeurs avaient été définies pour les aptitudes de certains monstres. Elles ont été corrigées.
* Certains monstres restaient bloqués quand ils essayaient d'attaquer à
distance. Ils se comporteront désormais correctement.
* L'effet d'immobilisation de certaines aptitudes a été ajusté pour
qu'il diminue ou disparaisse correctement lorsque la cible a été
touchée.
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MessageSujet: Re: prochain patch prevu source War France   prochain patch prevu source War France Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:19

Ca fait beaucoup de corrections en effet. Smile

[Mode JOL ON]

Dommage qu'ils ne s'intéressent pas plus que ça aux capitales (les égouts, les QP ...) qui sont selon moi surévaluées au niveau des quêtes.
Que la capitale soit opérationnelle à 100%, ça me parait urgent pour l'évolution des guildes, mais aussi équilibrée de chaque côté (ordre et destru) vu qu'il n'y en a qu'une par faction pour le moment.

J'ai pas vu non plus le problème de la quêtes des armes côté humain, où on devait récupérer des armes sur la plage, après maintes recherches personne n'a jamais rien trouvé.

Donc il faudra encore attendre pour l'intégration des classes manquantes ... ? Crying or Very sad

[Mode JOL OFF] Ayé fini ! Laughing
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