Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment et ou entrée mes code pour la beta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scysterion

Scysterion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

comment et ou entrée mes code pour la beta Empty
MessageSujet: comment et ou entrée mes code pour la beta   comment et ou entrée mes code pour la beta Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:41

voilà j'ai reçu ce matin ma boîte de précommande avec les codes pour pouvoir participé a la beta mais je ne sais pas ou les transmettres quelqu'un peux m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

comment et ou entrée mes code pour la beta Empty
MessageSujet: Re: comment et ou entrée mes code pour la beta   comment et ou entrée mes code pour la beta Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:46

Aucune idée mais je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

comment et ou entrée mes code pour la beta Empty
MessageSujet: Re: comment et ou entrée mes code pour la beta   comment et ou entrée mes code pour la beta Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:15

Les trois privilèges suivants seront activables ultérieurement dans une section du site pour l'instant en développement.
Veuillez consulter régulièrement notre site pour connaitre les dates d'activation et obtenir davantage d'informations

ACCES A LA BETA OUVERTE
Soyez l'un des premiers joueurs à connaître la gloire des combats et la fureur de WAR lors du lancement de la Bêta ouverte !
Lorsque la Bêta ouverte de Warhammer Online aura commencé, veuillez suivre les instructions suivantes pour y accéder :
- I -
Créez un compte sur le Centre Bêta ou connectez-vous avec votre compte existant sur le Centre Bêta de Warhammer Online: Age of Reckoning. Si vous créez un nouveau compte, veuillez suivre les instructions de l'e-mail de confirmation reçu pour valider la mise en place de votre compte.
- II -
Une fois votre compte créé, vous devrez entrer votre code de Bêta ouverte dans la section Code de votre compte du Centre Bêta. Votre code de Bêta ouverte se trouve sur l'imprimé de précommande que vous avez reçu avec votre boîte de précommande de WAR.




ACCES ANTICIPE AUX SERVEURS LIVE
Commencez vos aventures dans l'Age du Jugement avant le déferlement des nouvelles recrues !
Pour bénéficier du programme d'accès anticipé aux serveurs Live, vous devrez créer un compte de jeu et enregistrer votre code d'accès anticipé sur le nouveau site Internet de gestion de compte GOA.
Votre code d'accès anticipé se trouve sur l'imprimé de précommande que vous avez reçu avec votre boîte de précommande de WAR.
Une fois votre compte de jeu créé et votre code d'accès anticipé enregistré, vous pourrez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour bénéficier de votre accès anticipé les jours précédent le lancement. Une fois WAR disponible en magasin, vous devrez vous connecter sur votre compte et entrer votre clé de compte normale. Si vous n'enregistrez pas votre clé de compte normale, votre accès anticipé expirera peu après la date de lancement officielle.




OBJETS BONUS EN JEU
Equipez vos personnages pour leur périple vers le front avec ces objets bonus très utiles !
Afin de recevoir vos objets bonus en jeu de précommande, vous devrez créer un compte de jeu et enregistrer votre code d'objet exclusif sur le nouveau site Internet de gestion de compte GOA.

Votre code d'objet exclusif se trouve sur l'imprimé de précommande que vous avez reçu avec votre boîte de précommande de WAR. Les objets bonus peuvent être revendiqués dans le Livre de la Connaissance et sont disponibles pour tout personnage créé sur votre compte ! Ces objets seront utilisables pendant l'accès anticipé aux serveurs Live.

Tous les acquéreurs de la précommande recevront :
LE CAMP PORTATIF DE RITTENBACH
Reposez-vous et soignez vos blessures entre deux combats.

Tous les acquéreurs de la précommande recevront également l'un des objets suivants :
Précommandez le jeu en magasin et recevez :
L'ANNEAU D'AMBRE DE SENTINELLE (EXCLUSIVITE REVENDEURS)
Améliorez vos caractéristiques et lancez le "Toucher de la Terre" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts physiques supplémentaires à chaque coup porté.

Précommandez le jeu en ligne et recevez :
L'ANNEAU EN IOLITE DE GARDIEN (EXCLUSIVITE COMMERCANTS EN LIGNE)
Améliorez vos caractéristiques et lancez "Toucher de l'Esprit" pour augmenter vos chances d'infliger des dégâts spirituels supplémentaires à chaque coup porté.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





comment et ou entrée mes code pour la beta Empty
MessageSujet: Re: comment et ou entrée mes code pour la beta   comment et ou entrée mes code pour la beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment et ou entrée mes code pour la beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythic Open Beta Update
» [Officiel] Configuration PC minimale pour WAR
» info pour gerer une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Accueil :: Technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser