Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Répurgateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Répurgateur Empty
MessageSujet: Répurgateur   Répurgateur Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:05

DESCRIPTION




Ces pauvres et simples gens...trop terrifés ou ignares pour voir le mal et la vulgarité qu'ils côtoient... Ils geignent et se plaignent de mes méthodes... sans compromis, mais qui parmi vous peut vraiment me dire que pendre la moitié d'un village de nos jours est un prix trop élevé pour être sûr que la corruption a bien été révélée et éradiquée ?
- Ernst Traugott, Répurgateur Templier

Répurgateur Repuminisc01
Le Répurgateur est l'ennemi juré du Chaos, de la magie noire et de toute sorte de sorcellerie. Il est rapide, rusé et dangereux, il traque tous les membres du Chaos. Bien que les citoyens de l'Empire soient d'accord pour dire que la tâche du Répurgateur est ardue, ils sont à ne pas les craindre car il est dit que la plupart des Répurgateurs préfèrerent brûler un village entier plutôt que de laisser un seul serviteur du Chaos s'échapper.

Répurgateur Repuminisc02
Le seul et unique but du Répurgateur est de débusquer et détruire la corruption. Il utilise pour cela les différentes armes et tactiques à sa disposition pour affaiblir le moral et la force de son opposant par le biais de l'Inquisition avant de rendre son Jugement. Rapide et agile, il est dangereux en combat rapproché. Le Répurgateur utilise généralement de l'eau bénite, de l'huile consacrée, des cendres bénites ou d'autres reliques pour augmenter les souffrances infligées à ses ennemis.

Répurgateur Repuminisc03Le Répurgateur à toujours sa place sur un champ de bataille, que ce soit pour une attaque surprise ou en se jettant au milieu du combat. Bien que son mousquet soit une arme puissante et dévastatrice dans de bonnes circonstances, il est néanmoins assez lent et peu pratique dans les combats rapprochés. Le Répurgateur utilisera donc souvent sa vitesse mortelle ainsi que l'efficacité redoutable de rapières, couteaux et pieux, ou encore de torches et de dagues. Il utilise également une onction sur ses armes avant les combats pour venir à bout de ses ennemis plus efficacement.

Le Répurgateur compte beaucoup sur ses attaques surprises ou sa capacité à distraire les ennemis au milieu du combat. Puissant au corps à corps, il est encore plus efficace quand il se trouve derrière un ennemi et décharge son mousquet. Il est donc primordial pour ses ennemis de ne pas le perdre de vue dans la mêlée. Une balle dans la tête ou une lame dans le coeur attendent ceux qui manqueront d'attention.

Equipement du Répurgateur :

  • Une armure légère, de longs manteaux et pèlerines, de grands chapeaux et des tuniques bardées de boucles.
  • Des mousquets et rapières, des épées et des torches.
  • Porte toujours sur lui d'autres armes de sa confection telles que des pieux, dagues, reliques, chaînes et emblèmes du Culte de Sigmar ou de l'Empire.


Le Répurgateur en images

Répurgateur Repuminisc04Répurgateur Repuminisc05
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Scysterion

Scysterion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Répurgateur   Répurgateur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:53

ou mais dit moi voir cette classe m'intéresse beaucoup si le jeu es bon et que je décide de venir sur warhammer je choisirai surement cet classe .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scysterion

Scysterion


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2008

Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Répurgateur   Répurgateur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:11

sa ressemble un peux a un rogue car il a des attaque en fufu et il ressemble a van helsing que j'adore voilà, maintenent j'éspère que le jeu sera bon et pas bugger car aoc me reste encore en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répurgateur Empty
MessageSujet: Re: Répurgateur   Répurgateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répurgateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: L'Univers de Warhammer :: Les Classes :: Ordre :: Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser