Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amicalement Votre

Aller en bas 
AuteurMessage
weark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Amicalement Votre Empty
MessageSujet: Amicalement Votre   Amicalement Votre Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:43

Amicalement Votre est une guilde ayant un noyau dur soudé avec un objectif commun et ambitieux. 
Elle se base sur un concept de Bar/Pub, un café d'ami où l'on se retrouve pour parler, se divertir mais surtout prendre l'apéro*...

Thorgil n'est pas très difficile comme nain. Il les aime rousses, blondes, brunes. Qu'elles soient grandes ou petites, il s'en fiche. Il peut se contenter d'une seule mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est en prendre plusieurs à la suite. Elles sont sa raison de vivre, la raison pour laquelle il vient ici : elles y sont tellement bonnes !!!

Voilà ce que ressent notre nain après avoir passé une soirée Apéro avec nous...

Voilà 

Avec un peu plus de chaleur nous sommes une guildes casuals, aillant pour objectif de découvrir le jeu dans son ensemble, du RvR, PvE, PvP sans prise de tête, tout en restant dans une certaine coohérance et une bonne organisation sans pour autant être militarisé, Voilà nos objectif.

Je souhaite rajouter qu'Amicalement Votre sommes ravis de vous avoir parmis nous comme allié et que combattre à vos coté sera particulièrement FUN 
Passez de temps en temps dans notre BARintéractif dit "fofo", il y a un post à flood particulièrement fun ...

http://amicalement-votre.guildjdr.com/forum.htm

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et on se retrouve IG 

Amicalement Votre Weark
Revenir en haut Aller en bas
weark




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2008

Amicalement Votre Empty
MessageSujet: Re: Amicalement Votre   Amicalement Votre Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:34

Aller petite présentation au passage

Weark lvl 20 Naingénieur ^^

IRL

Grégoire 23 ans ingénieur en informatique, j'habite en suisse, Morges pour être plus précis et pour ceux qui connaisse

J’ai commencé à jouer avec Warcraft et j’ai découvert les MMORPG avec WoW suite logique de toutes ces années passé à jouer au Warcraft 2 et 3. J’y ai joué depuis la première beta ouverte jusqu'à la sortie de Burning Crusade mais la j’ai essayé mais j’ai vite abandonné

J’en ai passé des soirées à farmer MC, Onyxia et autre donjons HL à l’époque seul le PVE m’intéressait

Etant aussi un joueur de Warhammer le jeu de plateau et autre jeux de figurine la suite logique était que je me mette à WAR et me voilà

Je ne joue pas régulièrement je suis un vrai casual, mes horaires de jeux varie d’une semaine à l’autre mais si je suis connecter n’hésité pas à me contacter si vous avez besoin d’un Naingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amicalement Votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Accueil :: Alliance de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser