Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Réunion alliance Empty
MessageSujet: Réunion alliance   Réunion alliance Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:18

Salut Atrium,

Je ne fais que passé le message d'Aryannas, officier de la guilde d'Utopia.


Bien le Bonsoir,

En ce qui concerne l'Alliance, il est vrai que cela est difficile. Afin de
recadrer les choses et obtenir de meilleur résultats, je vous essayer
de recadrer les Choses. Nous avons comme vous le savez de très Bon
contact avec les Skred Légend, qui à les mêmes Objectifs et Valeurs que
nos 2 guildes. Nous avons également de bon contact avec la guilde
Amicalement Votre, qui malheureusement subit quelques petit problèmes
actuellement, mais qui serait près à creer une alliance avec nous. A
cela je me dois de rajouter la guilde Atrium avec qui vous avez déjà
entammé des discutions et au vue des posts sur votre forum, une
ambiance festive, enjoué et franche se dégage de vos relations. Donc
pour faire un Bref récapitulatif (Ordre Alphabétique):

- Amicalement Votre
- Atrium
- Lux Aeterna
- Skred Legend
- Utopia

Aussi,
comme vous le suggerrez, il faudra que l'on prévois une petite
Assemblée générale entre Généraux de ces 5 Guildes avec pour Objectif
de débattre de :

- La Charte à mettre en place. (Rêgles / Devoir / Droits des guildes et des Membres / Sanctions)
- Les Objectifs de l'Alliance
- La gestion de L'Alliance
- Le nom de l'Alliance
- la diffusion de l'Alliance
- Le financement de l'Alliance.

Voila
tout devra être Mis à plat afin de garder chacun notre Identité mais
aussi d'augmenter, ce que nous souhaitons pardessus tout, le taux de
satisfaction, d'entraide et d'amusement.

Vous pouvez commencer à réfléchir et rajouter les points que j'aurais Omis et qui vous semblent essentiels.

Je vous souhaite Bonne nuit et surtout comme toujours Have Fun.


Revenir en haut Aller en bas
owns

owns


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou sa sent le fromage ! :p)
Date d'inscription : 10/11/2008

Réunion alliance Empty
MessageSujet: Re: Réunion alliance   Réunion alliance Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:50

Bonjour Atrium !

Je viens d'apprendre votre retrait du projet d'alliance. Peut être pourrions nous prendre le temps d'en parler un peu.

Je trouve dommage que vous ne désiriez plus faire partie de cette alliance, même si je comprends votre point de vu après l'ardeur de dimanche soir.

Je vous apprécie beaucoup et le petit moment échangé lors de la soirée prise de fort m'a beaucoup plus. Général poulet mascotte officielle qui a marqué les esprits !

J'ai fais un long post chez les Lux en réponse à leur ressentis et au miens face à cette réunion. Je vous le mets en quote :

Citation :
Bonjour,

Je suis un peu déçu de la tournure que prennent les choses. On voulait créer quelque chose nous permettant à tous casuals que nous sommes de nous amuser et ce quelque soit le moment où l'on se connecte.

Cette précipitation à laquelle j'ai contribué a été mal interprété et à raison je pense. Avec un peu de recul, il aurait effectivement été préférable d'attendre un peu avant la création de cette alliance.

Pour moi une alliance n'engage a rien (de sérieux) elle lie juste un groupe de joueur allant dans la même direction. C'est pour cela que je trouvais dommage d'attendre encore.

Nous avons chacun nos tempéraments et parfois ils sont difficilement conciliables.

Je ne crois pas avoir dis qu'Hector n'avait qu'a être là, mais si cela concerne un Skred je tiens à m'en excuser, mais sur 26 personnes si 1 dit une idiotie, il vaut mieux l'ignorer.

Je ne vous connais pas beaucoup, simplement par forum interposés, mais aux dires des Utopiens avec qui j'entretiens de très bonnes relations, vous êtes Fun et il fait bon de partager un moment de jeu avec vous.

Si l'alliance ne se fait pas, je le regretterai mais j'espère que comme le dis Blada.. nous ne sommes pas en "guerre froide" et que chanel d'alliance ou pas nous partagerons des bons moments ensemble.

Bonne journée.

Owns


Voilà mon ressenti.

Dans l'espoir de bientôt vous revoir.

Bonne journée Smile

Owns
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2008

Réunion alliance Empty
MessageSujet: Re: Réunion alliance   Réunion alliance Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:12

Salut owns!

J'ai moi même fait un poste sur le forum des Lux.
Je n'étais pas présent à la réunion et je ne sais donc pas comment les choses se sont réellement passés pour refroidir à ce point notre dirigeant et les gens de Lux.

Il doit s'agir d'une incompréhension du à un empressement à conclure cette alliance.
Rien d'irréparable à mon sens

Pour moi un point noir fut,de la réunion me semble etre le nombre de participant.
Il aurait je pense était plus gérable de limiter les représentants à 1 ou 2 par guildes. Cinq ou six guildes auraient donc fait en moyenne 10-12 joueurs.

Par contre je te reprend sur un point, je ne suis pas le général en chef mais juste un diplomate :p

Comme je l'ai dit je ne vois rien ici d'irréparable et je suis,bien évidemment ouvert à toutes discutions, tout comme je suis prêt à faire du Pve,PvP ou de la mascotte poulet avec vous.

Même en cas d'echec d'alliance nous sommes tous le même dans le même bateau et serons emmené à faire des prises de fort/capitales ensembles.

Donc,au plaisir et essayons de discuter de tous cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion alliance Empty
MessageSujet: Re: Réunion alliance   Réunion alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Accueil :: Alliance de l'Ordre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser