Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Skred LegenD et ses Skreds !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
owns

owns


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou sa sent le fromage ! :p)
Date d'inscription : 10/11/2008

Skred LegenD et ses Skreds ! Empty
MessageSujet: Skred LegenD et ses Skreds !   Skred LegenD et ses Skreds ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:39

Bien le bonjour chers "Atrium" !

Je viens à vous dans une démarche communautaire afin que nous puissions faire plus ample connaissance.

Tout d'abord je me présente succinctement; je me prénomme Owns brisefer de mon état ambassadeur de la guilde Skred Legend et amoureux transi des naines à barbes et autres fûts de bière. Bref, maintenant que les présentations sont faites voici la raison de ma venu.

En pour parler d'alliance avec les guildes "Lux Aeterna, Utopia et Amicalement Votre" nous avons pu constater que vous étiez également sur le fait (Lux à apparement de très bons contacts avec vous Smile ). Une alliance commune aurait pour effet de nous lier aussi, de ce fait j'aimerai que l'on se connaisse un peu mieux afin de mieux connaitre nos objectifs, envies et autres joyeuse ries !

Notre guilde s'établie sur une petite communauté de "casuals" ayant pour but commun : du FUN. Au sein de la guilde nous avons tous une plus ou moins grande expérience des MMO de ce fait nous avons plus de facilité à tempérer nos temps de jeu. Néanmoins nous sommes adeptes des challenges, et avons mis en place une organisation solide nous permettant d'effectuer diverses sortie (pour le moment exclusivement en groupe guilde et pré alliance) tel que : Scénarios, QP, groupe PBAE, prise de forts, donjons instanciés et autre down de named. Bref on s'amuse ! albino

Nous recherchons une alliance dans le but de nous ouvrir à la communauté qui peuple l'ordre sur Athel Loren tout en gardant notre identité propre. Nos objectifs d'alliance se portent sur la totalité du jeu (QP,Scénarios, Donjons...) à partir du moment ou la bonne ambiance est reine. L'organisation n'est pas incompatible avec celle ci !

Maintenant que vous nous connaissez un peu plus je vous invite sur notre forum régie par les Fans Arts et la bonne humeur.

http://skred-legend.forum-actif.eu/

Nainement votre !

Owns
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Skred LegenD et ses Skreds ! Empty
MessageSujet: Re: Skred LegenD et ses Skreds !   Skred LegenD et ses Skreds ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:03

Bbienvenue Owns,

Désolé on n'a plus de naines à barbes dispo, mais on peut te proposer un Elfe Guerrier Fantôme du nom de N...... Very Happy et en plus c'est à lui que tu peux demander de la bière c'est notre intendant.

J'envoie mes diplomates Flavius et Locadge s'inscrire sur votre forum et présenter notre guilde.

bien à toi

Général Gabrilus
Revenir en haut Aller en bas
owns

owns


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Berk en Brousse (là ou sa sent le fromage ! :p)
Date d'inscription : 10/11/2008

Skred LegenD et ses Skreds ! Empty
MessageSujet: Re: Skred LegenD et ses Skreds !   Skred LegenD et ses Skreds ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:39

Salut les Atriums !

Je viens vous présenter avec joie nos futurs couleurs !

Après un vote serré, voici les couleurs que nous arborerons bientôt !

Skred LegenD et ses Skreds ! Blason13



Au est loin du back Ground elfique !

Chaud devant.. les Skreds arrivent

Owns
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Skred LegenD et ses Skreds ! Empty
MessageSujet: Re: Skred LegenD et ses Skreds !   Skred LegenD et ses Skreds ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:18

joli cheers
Revenir en haut Aller en bas
sacamasjp




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008

Skred LegenD et ses Skreds ! Empty
MessageSujet: Re: Skred LegenD et ses Skreds !   Skred LegenD et ses Skreds ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:20

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skred LegenD et ses Skreds ! Empty
MessageSujet: Re: Skred LegenD et ses Skreds !   Skred LegenD et ses Skreds ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skred LegenD et ses Skreds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Accueil :: Alliance de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser