Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Adresse du nouveau forum de la guilde Atrium : http://www.war-atrium.xooit.fr
Bon jeu ! Smile
Atrium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atrium

Forum dédié à la guilde Atrium
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lux Aeterna

Aller en bas 
+4
Flavius Ortael
Firestorm
clearque
Elmir
8 participants
AuteurMessage
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:28

Bonjour à vous compagnons de la guilde d'Atrium,

Je me présente, Elmir, digne officier de la guilde Lux Aeterna et je viens ici en tant qu'ami et apporter la bonne parole hihi Smile Et je tiens à préciser que vous avez un très jolie forum/site. Smile


Je vous présente tout d'abord notre guilde. Notre guilde est à la base, une guilde fondée par 5 amis IRL venant de DAoC plus particuliérement du serveur Broceliande et du royaume d'Hibernia. Nous nous sommes un peu perdu sur tout les MMORPGs pour se rejoindre et construire enfin une guilde sur nos propres principes qui sont le respect, l'amitié, l'entre aide...mais surtout s'amuser tous ensemble et faire de nouvelle rencontres. Ces rencontres se sont faites par nos recrues qui, ont doit le dire, nous en sommes assez fiers.
Nous comptons à ce jour plus ou moins quarante de joueurs dans notre guilde, venant tous d'horizons différents dans le monde des MMORPGs. Cela nous à enrichis d'autant plus et je le pense, nous enrichira par la suite. Nous n'avons pas la prétention d'être au dessus de n'importe quel joueur ou de savoir mieux jouer que certains autres, nous sommes la, avant tout pour nous amuser tous ensemble, réumir un maximum de personnes autour d'un seul nom et je l'espére autour d'une alliance...
La moyenne d'âge des joueurs varie de 19 à 40++, nous n'obligeons personnes à une connection quotidienne et réguliére, aucune contrainte n'est appliqué, à part celle de s'amuser au maximum entre nous Very Happy

Le GM de la guilde se nomme Hector, suivi de ces officiers qui sont Eléonore, Thingol, Manwë et moi, le plus grand des Nains hihi Laughing

Nous cherchons dans un premier temps à faire connaissance avec les membres de votre guilde et si, tous se passe bien, procéderons à l'édifice d'une alliance, évidemment, si vous êtes d'accord, il en va de soit. J'ai par ailleurs, entendu que vous étiez en contact avec une autre guilde du nom de Lames du destin, si ces membres sont d'accord pour fondés une alliance tous ensemble, cela ne nous rendra que plus fort! Smile D'autant plus que vous êtes, vous aussi des anciens joueurs de DAoC, ce qui rappelera de jolies souvenirs à tout le monde et avec qui nous partagerons nos expériences du jeu.

Ce que je propose, pour faire connaissance, c'est d'organiser une sortie PvE à Gunbad, instance lvl 22-33 que nous visitons depuis peu et qui se trouve être une très belle instance.
Notre proposition est la suivante, êtes vous d'accord pour nous rejoindre lors d'une sortie à Gunbad ?

Si oui, veuillez me répondre assez vite que l'on voit de notre côté si nous pouvons organiser cela en fin de semaine.

Nous avons un site et un forum et un TS.
Voici le lien du site : http://war-luxaeterna.com/
Voici le lien du forum : http://war-luxaeterna.com/modules/phpBB3/viewforum.php?f=14
Venez y faire un tour pour voir ce que notre GM a pondu Razz

Si vous voulez plus de détails/précisions, n'hésitez pas à contacter un off/GM.

En espérant que cette demande aboutisse à une alliance forte et que tout le monde puisse s'y épanouir.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:27

merci pour cette invitation je vous envoie nos 2 Diplomates Flavius et Alowen pour prevoir la sortie et plus si infinité
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:30

Salutations,

Je suis Firestorm, officier de la guilde Atrium, je te souhaite la bienvenue en tant qu'émissaire sur ce forum. Merci pour les compliments, moi aussi j'aime bien ce que j'en ai fait lol, même si ce n'est qu'un forum actif gratuit. Razz

Pour te présenter brièvement Atrium, nous étions également au départ un groupe de 6-7 amis venant de différents MMORPG, nous comptons actuellement une 20aine de membres, dont une 15aine plus actifs que les autres.

J'ai pu parler de ta proposition suite à notre discussion IG, Gabrilus notre GM approuve cette idée de sortie PvE, pour tester une éventuelle future alliance.
Concernant ton idée de sortie Pve au Mont Gunbad, c'est une très bonne idée, nous y sommes allé une fois en raid avec une autre guilde, et c'est plutôt sympa à découvrir, le seul inconvénient est qu'il ne vaut mieux pas croiser d'autres groupes sinon c'est le chaos lol.

Pour ce qui est de nos disponibilités, c'est plutôt le soir après 21h. Par contre nous avons tous des horaires un peu différentes, moi par exemple je suis dispo jusque 23h max tous les soirs car je bosse à minuit, sauf 2 ou 3 soirs par semaine où je ne travaille pas.

Comme tu es celui qui propose, je te laisse fixer le jour et l'heure du rdv, on s'adaptera.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Flavius Ortael




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:30

Bienvenue!

Je suis Flavius, membre du Consulat Diplomatique.
Je passerais m'inscrire sur votre forum aujourd'hui même afin de présenter notre guilde et nous tenir informé mutuellement de ce qui se passe chez l'autre.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions,demandes ou organisation de rencontres et évènements.

Pour la sortie PVE, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'idéalement le mieux serait de faire ça un Samedi soir,voir un Vendredi.
Nous restons cependant ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:49

Hello Atrium,

Nous organiserons une sortie Gunbad le vendredi 24/10/08

RdV dans les terres arides sur mes terres (oui celle des Nains Very Happy) au maître des vol. On commencera vers 21h mais on se donnera rdv 30-15min avant les hostilités Twisted Evil

Nous partirons, je pense, avec deux full groupes, et peut-être que nous serons un peu plus, on verra le soir même.

Dans tout les cas, je vous invite à venir sur notre forum ou à me contacter via MP ou IG pour plus d'informations. Ce soir je pense que je serais la.

De plus, si ce soir vous n'organisez rien entre vous, je vous invite à me rejoindre dans Tor Anroc où nous avons pour habitude d'y jouer en guilde et vous serez les bienvenue à casser du destru hihi

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:49

le Consul flavius et Firestorm te dirons quelles sont les personnes dispo ce soir là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:47

Pour ma part, je peux être présent ce soir là que jusque 23h, donc si ça pose problème je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Hector




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:42

Bonjour chers membres d'Atrium, je suis Hector, je GM de la guilde Lux Aeterna Surprised Je suis heureux d'apprendre que vous accepté notre petite viré à Gumbad Very Happy J'ai hâte d'y être et de vous rencontrer IG !

Citation :
Pour ma part, je peux être présent ce soir là que jusque 23h, donc si ça pose problème je comprendrais.

Aucun soucis, nous n'imposons rien à nos membres donc encore moins aux autres joueurs Wink De notre coté, nous essaieront de rameuter 12 personnes (la moitié du warband).

Voilà, n'hésiter pas à passer sur notre forum !
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:52

je serais présent
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:58

Je serais aussi présent,mais je risque de rentrer juste dans le pre-requis du lvl 22, donc je céderais ma place si un plus haut lvl souhaite participer.
Revenir en haut Aller en bas
Alowen




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:23

Je travaille tard ce soir là, désolé de ne pas pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragonnes




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : DIJON (21)
Date d'inscription : 21/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:54

J'essayerai pour ma part d'être également présent, (mes temps de jeu étant aléatoire actuellement, je ne peux malheureusement pas confirmer pour l'instant....)
Revenir en haut Aller en bas
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:58

Hello Atrium,

Je passe sur votre forum pour connaitre le nombre de participants à la soirée de Gumbad et je vous confirme que de notre côté nous aurons ± 2 fg .

A ce soir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Administrateur
Administrateur
Firestorm


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : LORIENT (BRETAGNE)
Emploi/loisirs : Standardiste / Cinéma, MMORPG
Date d'inscription : 28/07/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:06

Maintenant que je suis au boulot, et que c'est calme, j'en profite pour poster un petit compte rendu.

Tout d'abord, je souhaitais remercier la guilde Lux Aeterna pour nous avoir fait passer un bon moment, et surtout Elmir pour nous avoir inviter.
Je remercie également Hector, GM de Lux Aeterna qui semble souffrir avec ses membres qui ne veulent pas le soigner mdr, mais un GM ça sert à ça ! Laughing
Je remercie enfin tous les membres de Lux Aeterna pour avoir voulu faire un mot à mon patron pour que je n'aille pas bosser lol.

Après avoir retrouvé tout le monde à l'entrée des monts Gunbad, non sans avoir attendu quelques retardataires d'Atrium, si mes souvenirs sont bon, le dernier arrivé était de chez nous, un nain je crois, surement en retard car il s'est arrêté à une taverne lol, bref ... après avoir rejoint nos compagnons, nous avons pris la direction de l'aile ouest, enfin à droite, à moins que c'était à gauche ? Pfff ça craint ses histoires d'est-ouest, gauche-droite, selon comment on est placé c'est jamais la même chose lol ...

Une fois en chemin, le leader qui répondait au nom de Dorianna nous menait prudemment mais surement au plus profond de la grotte pour tuer du gobelin, de l'orc et du squig, aucun monstre ne nous résistait bien longtemps. Tout le monde s'appliquait pour les poutrer, tout le monde ? Non, de temps à autre un membre du raid ramassait des champignons pendant que les autres combattaient, un certain Hector si mes souvenirs sont bons. Razz On se demande encore ce qu'il a bien pu en faire ...

Bref, sur le chemin nous avons eu à faire face à un autre problème, la rivalité entre elfe et nain, les elfes de dire : vous les nains vous êtes trop petit, et je ne sais plus quel commentaires chez les nains, au moment où j'ai voulu participer à cette vieille rivalité un nain répondant au nom d'Elmir a voulu me pousser dans un chaudron ...

Un peu plus loin, les 3 groupes ont du se séparer pour affronter chacun de leur côté un héro qui se battait avec son baton, baton qu'il ne tenait même pas dans ses mains d'ailleurs et pourtant le baton participait au combat, on aura tout vu.
Quelques uns réussirent à le tuer, d'autres ont eu moins de chance, mais ce n'est que partie remise, certain parmis nous, pour ne pas citer un certain elfe répondant au nom de Ragonnes a obtenu un morceau du set Brisefer, à se demander ce qu'il va en faire, honte à lui d'avoir gagné une armure pour nain !

Nous avions ensuite rendez vous à l'entrée de la caverne, à noter que certain avaient déjà fort soif au point de faire une pause ... je ne citerais personne ils étaient nombreux.
Bref, nous avons pris la direction de l'autre aile ... le premier qui parle de direction je le fume compris ?
Sur le chemin, certain tentaient de communiquer avec les trolls : "shlagvuc" ! ou quelques choses du genre, mais ils n'ont obtenu que des coups de masse en réponse.

Après avoir vaincu un autre héro très moche, plus moche qu'un nain ! Sisi ça existe, je suis sérieux ! j'ai du me séparer de mes compagnons, donc je laisse à celui qui le souhaite de raconter la suite de cette aventure épique !
Revenir en haut Aller en bas
https://atrium.forumactif.org
Dorianna

Dorianna


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 24/10/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:11

Hello,

Jolie compte rendu Firestorm, pour la suite nous avons terminé l'aile est (ou ouest, non est... heu je sais plus). et tenté le boss de cette aile instancié à 6. Cette tentative n'a pu se faire que pour ceux qui avaient deux barres d'influences pleines mais deux groupes ont pu la tenter.

Pour Hector et les champignons, nous sommes désolé, notre GM à un besoin compulsif de faire des omelettes aux champi et il à un nez dignes des meilleurs cochon chercheurs de truffes donc il les repère à 3.5 Km.

Merci encore pour votre présence, c'était très sympa comme sortie et à refaire ASAP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:33

je vous présente mes excuses pour hier soir mais j'ai du emmener ma fille à l'hôpital...

je vois que la sortie c'est bien passer donc cela c'est très bien Very Happy

j'espère que l'on va se revoir rapidement pour continuer l'aventure inter guilde
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

La sortie c'est terminée par l'instance de la seconde aile (Est ou Ouest, enfin,c'est une question d'emplacement du pouce de votre main je crois).

Une sortie très sympa et intéressante, dommage que beaucoup d'Atrium aient eu des empêchements,mais ce n'est que partie remise.

L'ambiance sur TS était conviviale et l'humour omniprésent était identique à ce que l'ont entend de nos propres membres.
A aucun moment les membres d'Atrium ne se sont sentie "de trop" ou "mal à l'aise" comme on peux parfois l'être sur un TS autre que le notre.

Une bonne ambiance et un grand professionnalisme pour cette soirée.
Chacun savait quoi faire, ou aller et comment réagir.

Bref une expérience à renouveler et il va sans dire que les Lux Aeterna sont une guilde avec qui je partagerais volontier des prises de forts ou autres expérience dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:52

Hello Atrium's Wink

Tout ce qu'on dit Firestorm et Flavius est vrai à part la connerie sur les Nains car c'es pplus beau na ! :p

Merci aux Atriums qui sont venues et qe nous serions ravs de vous avoir en notre compagnie pour les autres sorties heRvéR et PvE. Pour les Atrium qui n'ont pas pu venir, ne vous inquitez pas ce n'est que partie remise Wink

J'espère que te fille va bien Gabrilus et que ce n'est pas trop grave...

Nous espérons conclure une alliance dans la fin de semaine prochaine mais entre temps, nous aurons l'occasion de faire des sorties ensemble.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
clearque

clearque


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : chateau renault (37)
Date d'inscription : 04/09/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:45

merci Elmir pour mes filles( invasion de varicelle), Dit moi cela serait bien de s'organiser 1-2 prise de fort T3 cette semaine avec le plus de monde possible de chacune de nos guilde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hector




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:01

Salut les Atrium ! Je post un peu tard car je n'étais pas là hier mais mieux vaut tard que jamais ! Smile

J'ai passé une exelente soirée (comme tout le monde je pense) et la Lux a hâte que ça recommence ! Nous allons organiser quelques sorties (RVR et PVE) courant de la semaine pour que nous puissions rencontrer un maximum de personnes des deux cotés.

Concernant l'Alliance, c'est en bonne voie et comme l'a dit Elmir, nous veront ça en fin de semaine pour chacun ai le temps d'y réfléchir. Mais je ne pense pas m'avancer en disant que la Lux n'y voit aucun inconvénients ! Surprised

Voilà, à très bientot tlm Very Happy

Edit : Les Luxiens ne le disent pas mais ils adorent mes omelettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elmir




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 21/10/2008

Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:29

Hello Atrium et Garbrilus Wink

Bonne nouvelle pour tes filles Very Happy

Sinon pour les sorties prise de fort/rvr, je vous propose à tous les Atrium's de me send pour s'organiser une prise de fort !

Le chef de guerre des Lux Aeterna vous invite à nous rejoindre pour une soirée RvR !

J'espère que vous viendrez nombreux et qu'on s'amusera à prendre les vies des destru ! mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lux Aeterna Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna   Lux Aeterna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Aeterna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atrium :: Accueil :: Alliance de l'Ordre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser