Trois semaines seulement après le lancement, aucune souscription n'est encore nécessaire pour jouer à WAR. Afin de préparer la transition vers une souscription pour l'accès au jeu, nous ouvrirons notre page d'abonnement le 8 octobre. Ceci vous permettra de définir la durée de votre abonnement ainsi que la méthode de paiement souhaitée. Les cartes prépayées seront disponibles chez vos fournisseurs dès le 8 octobre.
Voici ci-dessous une liste des jours bonus alloués aux différents groupes de joueurs :
Pour tous les comptes ayant participé à l'Open Beta : 7 jours bonus.
Période de validation de compte pour les précommandes de l'Edition Standard : 7 jours.
Période de validation de compte pour les précommandes de l'Edition Collector : 14 jours.
Tout compte WAR activé : 30 jours.
Ces bonus se cumulent, aussi si vous avez joué pendant l'Open Beta (7 jours bonus) et avez enregistré un code de précommande de l'Edition Collector (7 jours de validation), il vous faudra valider votre code licence aujourd'hui afin de continuer à jouer.
Veuillez noter que vous pourrez souscrire à une nouvelle période d’abonnement avant la fin de votre période gratuite. Ce faisant, votre compte restera actif lorsque les deux périodes s’enchaîneront.
Une fois les jours bonus liés à votre compte terminés, quelques uns d'entre vous pourraient recevoir un e-mail annonçant que votre souscription a pris fin. Afin de continuer à jouer, il vous faut activer votre licence de jeu afin de bénéficier des 30 jours offerts. Si ceci a déjà été fait avec succès, vous ne recevrez pas la notification précédemment indiquée. Si vous la recevez néanmoins, veuillez contacter le support facturation :
http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr .
Si vous ne possédez pas encore votre version de WAR, vous pouvez vous le procurer chez l'un de nos partenaires. Pour toutes les questions d'ordre général, nous vous invitons à consulter notre FAQ :
http://www.war-europe.com/#/faq/?lang=fr . Celle-ci est régulièrement mise à jour et doit être votre premier réflexe en cas de question. Si davantage d'aide est nécessaire, notre équipe de support client vous aidera aussi vite que possible dès que vous les contacterez via notre Formulaire en ligne :
http://www.war-europe.com/#/helpform/?lang=fr .